| Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Envie de.Gangbang |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 4/6/2026 2:15 |
||
|
Envie de.Gangbang
|
|||
Hello à tous,
Jolie trav sexy la trentaine et très très chienne j'ai extrêmement envie de venir rencontrer un petit groupe d'hommes bien chauds et virils pour me prendre en gangbang chez Cassandre. Je ne connais pas encore l'établissement et j'adore l'inconnu et les nouveautés ... Je suis grande et élancée, épilée et rasée. En bas string mini jupe bustier perruque. J'aime être soumise et traitée comme une chienne. Possibilité de me tenir en laisse ou autre ... Je pratique pipes, gorges profondes, léchage de couilles, bifles, insultes, fessées, sodo , double anale , éjaculation faciales , bukkake ... Voilà voilà Avis aux intéressés qui serait partant déjà pour me prendre en gangbang ? Au plaisir de vous lire et j'espère d'être bientôt au bout de votre queue |
|||
|
Envoyé sur : 4/6/2026 11:11 |
||
|
Re: Envie de.Gangbang
|
|||
Présent
|
|||
|
Envoyé sur : 4/6/2026 13:32 |
||
|
|
|||
bonjour
j'y vais demain, alors si tu veux me rejoindre dans l'après midi ca serai cool ca m'éviterai de me taper toute les queues en formes rien que pour moi . . . Alinéa
|
|||
|
Envoyé sur : 4/6/2026 13:42 |
||
|
|
|||
Pas de réponse en privé, dommage..
|
|||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |