| Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Passage avec mon amie de 47 ans le samedi 13/06 vers 13h |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 2/6/2026 12:41 |
||
|
Passage avec mon amie de 47 ans le samedi 13/06 vers 13h
|
|||
Bonjour à vous,
J'aimerai passer le samedi 1/06 avec ma copine. Elle a 47 ans 1m70 pour 70kg, cheveux rouges et longs. Elle fait un 85b et est toute lisse. Nous cherchons des hommes respectueux et coquins pour lui faire plaisir. N'ayant jamais frequenté l'établissement pourriez vous nous dire comment cela pourrait se passer? y a t'il des salles ou des espaces pour cela ? merci d'avance pour votre accueil |
|||
|
Envoyé sur : 2/6/2026 15:44 |
||
|
Re: Passage avec mon amie de 47 ans le samedi 13/06 vers 13h
|
|||
Bonjour, l'établissement est actuellement en travaux ( à l'étage) le bas fonctionne mais manque de d'intimité. Quand il sera ré ouvert (prévu mi juin) ca sera top voir mieux qu'avant. Je suis une régulière du lieux est on y trouve souvent son bonheur, bien équipé avec de nombreuses cabines. Je recommande. renseigne toi si l'étage à ouvert pour être satisfait..
Alinéa de Gennevilliers, sur transtrav https://www.transtrav.com/
|
|||
|
Envoyé sur : 3/6/2026 12:46 |
||
|
|
|||
Bonjour
Homme respectueux qui s’adapte aux envies des couples Je serait ravie de vous accompagner Il est possible de jouer au rdc soit en espace ouvert ou en cabine Avec un peu de chance l’étage qui est mieux aménagé sera réouvert d’ici le 13/06 Tenait nous au courant de votre passage |
|||
|
Envoyé sur : 3/6/2026 21:26 |
||
|
|
|||
Merci pour votre réponse.
L’espace ouvert ne manque t’il pas d’intimité pour une première fois ? Si nous allons en cabine combien de personnes peuvent entrer ? Les voiries peuvent ils en profiter ? Également est il possible de bloquer l’accès pour éviter le surbooking ? Merci d’avance pour vos conseils |
|||
|
Envoyé sur : 4/6/2026 12:46 |
||
|
|
|||
Bonjour
Les salles du bas sont assez petites 3 ou 4 personnes max Possible de fermer la porte pour limiter les invasions Possibilité d’ouvrir les rideaux pour que les autres puisses voir |
|||
|
Envoyé sur : 5/6/2026 0:35 |
||
|
|
|||
Merci pour ces informations qui nous conviennent très bien !
Hâte de vous y retrouver ! |
|||
|
Envoyé sur : 6/6/2026 0:21 |
||
|
|
|||
Du coup on va sûrement passer demain histoire de voir ce qu’il se passe , comment c’est etc.
Si jamais une ou deux personnes veulent nous faire visiter les lieux ce sera avec plaisir ! |
|||
|
Envoyé sur : 6/6/2026 11:28 |
||
|
|
|||
Avec plaisir pour vous faire visiter les lieux, malgré une surface réduite, et pourquoi pas jouer avec vous
Cordialement André |
|||
|
Envoyé sur : 6/6/2026 15:16 |
||
|
|
|||
Bonjour
À quelle heure compter vous y passer Merci |
|||
|
Envoyé sur : 6/6/2026 18:47 |
||
|
|
|||
Nous il les passes vers 13h mais on va attendre que l’étage rouvre au final
|
|||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |