| Index des forums de Cassandre sex shop & Espace libertin à Saint-Ouen l'Aumône (95) Val d'Oise / Chez Cassandre / Mise a dispo |
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Bas |
| Expéditeur |
|
||
|
Envoyé sur : 11/3/2026 10:28 |
||
|
Mise a dispo
|
|||
Bonjours a tous
Le lundi 23 mars , je viendrais avec maledomi , pour être mise a dispo de 11h00 a 14h00 Seul ou a plusieurs hommes selon les envies de chacun Sexy je serais en lingerie , bas couture , talon haut,en cage de chasteté et yeux bandés Ce sera ma première fois en ce lieux Bises et a bientôt Ludivine trav |
|||
|
Envoyé sur : 12/3/2026 14:27 |
||
|
Re: Mise a dispo
|
|||
Je confirme que ludkvine est très sexy et une vrai chienne venez nombreux cnest une vrai gourmande de queues. Greg
|
|||
|
Envoyé sur : 23/3/2026 13:14 |
||
|
|
|||
Encore du bla-bla pour rien, y a personne
|
|||
|
Envoyé sur : 24/3/2026 9:49 |
||
|
|
|||
Bonjour pourquoi tu parles sans savoir! cette travesti soumise est bien reel tu peux aussi la voir sur annonces-travestis
Alors quand ont sait pas ontndit rie , car je la connais et el’e est bien reel |
|||
|
Envoyé sur : 24/3/2026 12:54 |
||
|
|
|||
Je parle en sachant que y avait personne hier midi comme annoncé ! Donc les bla-bla mise à dispo etc je les confirme en le
Sachant très bien , |
|||
|
Envoyé sur : 24/3/2026 14:10 |
||
|
|
|||
Continue à confirmer nous avons pas besoin de vous car nous avons déjà des hommes interresser et je te donnerais certainement pas la futur date
|
|||
|
Envoyé sur : 24/3/2026 15:27 |
||
|
|
|||
Et alors on s en fout qu il y ait pas de date , puisque quand y en a une c est des mythos
|
|||
|
Envoyé sur : 25/3/2026 9:38 |
||
|
|
|||
Alors je vais pas enchérir pour un inconnu qui nous connait pas, c’est pas un souci dite se que vous pensez encore un frustré. Je vous souhaites bon vent
|
|||
|
Envoyé sur : 25/3/2026 10:37 |
||
|
|
|||
Aucune frustration juste un constat ! Annonce de venue et personne à la date et heure indiqué, et puis de base l annonce est posté par Ludivine ? Quand je parle au boucher j aime pas que ce soit le charcutier qui me réponde
|
|||
|
Envoyé sur : 25/3/2026 14:24 |
||
|
|
|||
Mr je sais tout et j’ai la science infuse elle te repond pas car s’est moi qui la partage, si tu comprends le jeux de domination apparement tu dois pas savoir la définition. En tout cas je suis ravi que tu es répondu car je sais que tu. E feras pas parti du jeux.
|
|||
| (1) 2 » | |||
| Par conversation | Les + récents en premier | Thème précédent | Thème suivant | Top |
| Enregistrez-vous pour poster | |